1. Initialisation des types de documents
Dans la console d’administration : Configuration > Collaborateurs > Type doc collaborateurs, cliquez sur le bouton « Ajouter ».
Une nouvelle interface s’affiche.
Saisissez le nom du type de document
Ajoutez une description
Cliquez sur le bouton « Sauvegarder »
1.1. Autres fonctionnalités
Exportez les documents en trois formats (Excel, PDF, CSV)
Modifiez le type de document
Configurez la visibilité du type de document
Supprimez le type de document
2. Import des documents
Pour pouvoir importer un document, il doit avoir comme nom le Matricule du collaborateur-Type du document exemple : 1875-Attestation de travail.
Accédez à Configuration > Collaborateurs > Importer des documents.
Cochez « Importer dossier ? » si vous souhaitez importer un dossier de documents. Pour cela, créez un dossier sur votre ordinateur et placez-y tous les documents des collaborateurs.
Sélectionnez le type du document à importer
Sélectionnez le fichier ou le dossier à importer
Cliquez sur le bouton « Sauvegarder »
3. Consulter les documents dans le profil des collaborateurs
Dans Référentiel RH > Collaborateur, cliquez sur la matricule du collaborateur.
Une nouvelle interface s’affiche, cliquez sur l’onglet « Documents joints ».
4. Import restreint des documents
Pour ajouter un document dans la fiche d’un collaborateur bien précis, accédez à Référentiel RH > Collaborateur et cliquez sur la matricule du collaborateur. Cliquez, ensuite, sur l’onglet « Documents joints », puis sur le bouton « Ajouter ».
Un nouveau pop-up s’affiche.
Sélectionnez le document à importer
Sélectionnez le type du document
Cliquez sur le bouton « Sauvegarder »
4.1. Autres fonctionnalités
Générez le profil du collaborateur en format PDF
Modifiez le type du profil
Téléchargez le document en format PDF
Supprimez le document
Cet article est conforme à la version 2021.4.1