1. Configuration générale
Accédez à Configuration > Collaborateur > Configuration profil, puis à l’onglet « Configuration générale ».
Sélectionnez la rubrique souhaitée
Les informations sont par défaut « Non unique », c’est-à-dire que la même donnée peut exister dans plusieurs profils. Exemple : un même nom ou prénom peut être saisi dans plusieurs profils.
En cochant cette case, l’information correspondante doit obligatoirement figurer au profil du collaborateur
Sélectionnez le type de document à intégrer au profil du collaborateur
En cochant cette case, l’intégration du document correspondant au profil du collaborateur devient obligatoire
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2. Configuration workflow
Accédez à Configuration > Collaborateur > Configuration profil, puis à l’onglet « Configuration Workflow ».
Sélectionnez la rubrique d’information
Sélectionnez le premier valideur
Sélectionnez le deuxième valideur
Sélectionnez le troisième valideur
Sélectionnez les profils qui vont recevoir des mails d’information
3. Paramètres de contrat
Accédez à Configuration > Collaborateur > Configuration profil, puis à l’onglet « Configuration de contrat ».
Sélectionnez la rubrique souhaitée
Les informations de contrat sont par défaut « Non unique », c’est-à-dire que la même donnée peut exister dans plusieurs profils. Exemple : une même raison de rupture peut être saisie dans plusieurs profils.
En cochant cette case, l’information correspondante doit obligatoirement figurer au profil du collaborateur
Sélectionnez le type de document à intégrer au profil du collaborateur
En cochant cette case, l’intégration du document correspondant au profil du collaborateur devient obligatoire
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