1. Créer un formulaire
Dans Entretiens > Evaluation > Questionnaires, créez un formulaire d’évaluation en cliquant sur le bouton « Ajouter ».
Une nouvelle interface s’affiche.
Saisissez le titre du formulaire
Cliquez sur le bouton « Sauvegarder »
2. Paramétrage du formulaire
Après la création du formulaire, procédez au paramétrage via le bouton « Option du formulaire ».
Une nouvelle interface s’affiche
Modifiez le nom du modèle
Saisissez le message qui apparaît au début du formulaire
Saisissez le message qui apparaît à la fin du formulaire
Ajoutez une signature
Cliquez sur le bouton « Sauvegarder »
3. Ajouter une section
Ajoutez une section dans le formulaire en cliquant sur le bouton « Insérer une section ».
Saisissez le titre de la section et cliquez sur le bouton « Sauvegarder ».
4. Aperçu de l’interface
Affichez un aperçu du formulaire
Convertissez le questionnaire en version PDF
Ajoutez une nouvelle page au formulaire (une nouvelle interface s’affiche)
Saisissez le titre de la page
Cliquez sur le bouton « Sauvegarder »
Renommez la page
Supprimez la page
Affichez l’aperçu de la page
5. Ajout des questions
Ajoutez des questions en cliquant sur le bouton « Ajouter question ».
Vous avez le choix entre 6 catégories de questions, chaque catégorie regroupe plusieurs types de questions (décrits ici)
6. Ajout d'une question depuis la librairie
Pour intégrer dans le questionnaire une question enregistrée dans la librairie, cliquez sur « Ajouter question depuis librairie ».
Une nouvelle interface s’affiche.
Sélectionnez la question
Cliquez sur le bouton « Sauvegarder »
7. Autres fonctionnalités
Modifiez un questionnaire
Générez le questionnaire en format PDF
Dupliquez un questionnaire
Saisissez le titre du nouveau modèle du questionnaire dupliqué et cliquez sur le bouton « Dupliquer formulaire »
Supprimez un questionnaire
Archivez un questionnaire
Exportez les questionnaires en 3 formats (Excel, PDF, CSV)
Cet article est conforme à la version 2021.1.7