1. Ajout des campagnes d’évaluation 360
Dans Entretien > Evaluation 360 > Campagne, créez une campagne d’évaluation 360 via le bouton « Ajouter campagne ». L’ajout se fait en 2 étapes.
Une nouvelle interface s’affiche.
Saisissez le type de campagne
Sélectionnez le collaborateur évalué via la flèche bleu. Sélectionnez le collaborateur, puis cliquez sur le bouton « Sauvegarder »
Saisissez le nom
Saisissez le descriptif de la campagne
Sélectionnez le formulaire entretien
Fixez la date de début et de fin de la campagne
Sélectionnez le statut de la campagne :
- Brouillon : la campagne n’est pas lancée et demeure modifiable
- En cours : la campagne est lancée
- Fermé : la période de la campagne est clôturée
Cochez « Envoyer des emails » pour notifier par mail le collaborateur et l’évaluateur concernés par la campagne
Cochez « Autoriser retour arrière » pour accorder au collaborateur la possibilité de retourner à la page précédente du questionnaire
Cochez « Partager résultat avec le collaborateur » pour accorder au collaborateur la possibilité de consulter son résultat post-entretien.
Cliquez sur le bouton « Suivant » pour passer à l’étape suivante
Cliquez sur le bouton « Affecter » pour sélectionner le groupe d’évaluateurs
Cliquez sur le bouton « Finir »
2. Exporter des campagnes
Accédez à Entretien > Evaluation 360 > Campagne.
Exportez les questionnaires en 3 formats (Excel, PDF, CSV)
Modifiez la campagne
Consultez la liste des entretiens
Affichez les données relatives à l’évaluation 360
Fermez la campagne
Supprimez la campagne
Cet article est conforme à la version 2021.1.7