1. Ajouter des niveaux de profession
Accédez à Configuration > Métier > Niveau et cliquez sur le bouton « Ajouter ».
Une nouvelle interface s'affiche
Saisissez le nom du niveau de profession à ajouter
Saisissez un descriptif ou des détails sur le niveau de profession à ajouter
Cliquez sur le bouton « sauvegarder » pour finaliser l’ajout
Pour annuler l’ajout, cliquez sur le bouton « Annuler »
2. Ajouter des niveaux de performance
Cette rubrique permet de consulter et d’ajouter des niveaux de performance pour déterminer, dans un second temps, les échelles de niveau de maîtrise d’un poste par le collaborateur.
Accédez à Configuration > Métier > Niveau de performance, et cliquez sur le bouton « Ajouter ».
Une nouvelle interface s'affiche.
Saisissez un nom de niveau de performance à ajouter
Saisissez un descriptif ou des détails sur le niveau de performance à ajouter
Cliquez sur le bouton « sauvegarder » pour finaliser l’ajout
Pour annuler l’ajout, cliquez sur le bouton « Annuler »
3. Ajouter des niveaux de postes
Cette rubrique permet de consulter et d’ajouter des niveaux de poste dans lesquels vont s’inscrire les différents postes de l’entreprise.
Accédez à Configuration > Métier > Niveau de poste et cliquez sur le bouton « Ajouter ».
Une nouvelle interface s'affiche.
Ajoutez un nom pour le niveau de poste
Saisissez un descriptif ou des détails sur le niveau de poste à ajouter
Cliquez sur le bouton « sauvegarder » pour finaliser l’ajout
Pour annuler l’ajout, cliquez sur le bouton « Annuler »
4. Ajouter des raisons
Cette rubrique permet de consulter et d’ajouter des raisons, pour justifier ensuite les nouveaux recrutements ou l’existence du poste dans l’entreprise.
Accédez à Configuration > Métier > Raison et cliquez sur le bouton « Ajouter ».
Une nouvelle interface s'affiche.
Ajoutez un nom pour la raison à ajouter
Saisissez un descriptif ou des détails sur la raison à ajouter
Cliquez sur le bouton « sauvegarder » pour finaliser l’ajout
Pour annuler l’ajout, cliquez sur le bouton « Annuler »
5. Export des données
Vous pouvez exporter des niveaux de profession, des niveaux de poste, des niveaux de performance ou des raisons sur votre ordinateur.
Pour procéder à l’export, accédez à Configuration > Métier > Niveau / Niveau de poste / Niveau de performance / Raison, selon votre objectif.
Cliquez sur le bouton « Exporter »
Cliquez sur le format souhaité (Excel, PDF, CSV)
Cet article est conforme à la version 2021.1.7